Voglia di viaggi

Publié le par betty63

Ma quanto mi è sempre piaciuto questo ricamo!

E' uno schema di Création Point de Croix, ed ora finalmente ho avuto il tempo di ricamarlo ... e non solo!

 parigi.jpg

Vi lascio un po' di suspence ...

Bacio

B.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ce modèle est magnifique!<br /> <br /> <br /> Un grand bravo à vous.....<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Marie!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> cc betty non non je suis à plus de 300 Km de la tour eiffel mais je suis déjà aller la voir lol<br /> <br /> <br /> Moi je suis dans la bourgogne ( on est connu pour le bon vin et la moutarde de dijon) je sais pas si chez vous c'est connu ??<br /> <br /> <br /> Ou alors pour les escargots MDR ils sont énorme vers nous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh bien, j'ai compris!<br /> <br /> <br /> C'est comme pour nous aller voir le Colosseo a Rome (environ 500 Km.) .<br /> <br /> <br /> Oui, la Bourgogne est connue en Italie, pour la moutarde (senape), les escargots (lumache), le Beaujolais et le Chablis ...<br /> <br /> <br /> J'aime les escargots, mais pas pour le manger, pour le voir! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il ricamo è molto bello e molto..............parigino!!!!<br /> <br /> <br /> mi dirai forse che sei andata a farti un bel viaggetto???e magari proprio a Parigi??<br /> <br /> <br /> io appena tornata da un we lungo in montagna, ovviamente....<br /> <br /> <br /> a presto<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Grazie Pat!<br /> <br /> <br /> Magari!!! L'ultimo "viaggetto" fatto è stato casa-Castell'Arquato-casa ... non so se vale lo stesso! Beata te che ritempri la mente ...<br /> <br /> <br /> Bacio<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> è bellissimo e ora sono  curiosaaaaaaa  .......ciao karissima un abbraccio cry68<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Grazie Cristina!<br /> <br /> <br /> Sì, il ricamo è venuto bene ... per il resto, se sono riuscita (nonostante tutto), è solo merito tuo! Zitta però, lasciamo ancora un po' di suspence ...<br /> <br /> <br /> Bacio cara<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> molto bello....<br /> <br /> <br /> curiosa io .......<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Grazie tesora!!!<br /> <br /> <br /> Solo qualche giorno ancora ... <br /> <br /> <br /> Bacio<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Superbe j'ai hate de voir la fin <br /> <br /> <br /> La dame ressort très bien on a vraiment l'impression qu'elle est juste derrière la tour eiffel <br /> <br /> <br /> Là tu déjà vu en vrai la dame de fer comme on l'appelle chez nous ( la tour eiffel donc)??<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Florence!<br /> <br /> <br /> Encore quelque jours pour la fin ... j'ai change le couleur du fond, il est jaune!<br /> <br /> <br /> Pas encore de dame de fer pour moi, mais j'espere en futur ... tu es près d'elle???<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Cara la mia Betty è da un po' che lo guardo anch'io questo schema, hai mica fatto la borsa? Io quasi, quasi ci farei un'altro SAL....<br /> <br /> <br /> ciao Donatella<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tesora lei!<br /> <br /> <br /> Non te lo posso dire, ci sentono!!! Ma presto lo vedrai ...<br /> <br /> <br /> Mi rifiuto categoricamente di farne un SAL, non ne ho le competenze, il mio è solo un esperimento! <br /> <br /> <br /> Bacio<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ma è bellissimo Betty...................molto chic non vedo l'ora di scoprire la "suspence"<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Grazie tesora!!!<br /> <br /> <br /> Vi lascio un po' in sospeso, solo pochi giorni, per poi svelare il montaggio del ricamo ... io e te ci faremo una bella risata!<br /> <br /> <br /> Bacio<br /> <br /> <br /> <br />