SAL Pinkeep en folies - marzo

Publié le par betty63

Eccoci all'appuntamento con i pinkeep: purtroppo per problemi di salute e di tempo sono riuscita solo a ricamare il soggetto ma non a montarlo!

Speriamo che Florence mi perdoni ...

Alla prossima!

B.

 

flo.JPG 

Nous voici a le rendez-vous du SAL Pinkeep en folies: malheuresement pour des problemes de santé et de temps, j'ai seulement brodé la grille!

J'espere que Florence me pardonnera ...

A la prochaine!

B.

 

                                                          *********

 

Ricordatevi di partecipare al mio blog-candy, lo trovate QUI

 

 Rappelez-vous de parteciper a mon blog-candy, il est ICI

 

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> coucou betty<br /> <br /> <br /> Mais non que je ne t'en veux pas chacune fait comme elle veut mais surtout comme elle peut<br /> <br /> <br /> Bravo ta broderie est superbe j'espère que ta santé va mieux gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Florence,<br /> <br /> <br /> merci! J'ai du retard , mais dans les prochains jours je vais me mettre en pair! Maintenant j'attend la grille<br /> d'Avril ...<br /> <br /> <br /> Notre santé est dans d'amélioration, j'éspere ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> jolie broderie<br /> <br /> <br /> j'espere que tu vas mieux! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Sandrine!<br /> <br /> <br /> Je vais me reprendre ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />