SAL

Publié le par betty63

Siamo arrivati alla fine della prima tornata di maggio di tutti i SAL che ho in corso, mancano solo da mostrare le terze tappe di:

SAL Atelier Bonheur  di Casimir 

 

 SAL Atelier bonheur 3

  

e del SAL Fantaisie astrale di Lisbei

 

 

 

SAL Fantaisie astrale 3

 

E da ora si ricomincia il giro!!!

Alla prossima!

B.

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> coucou betty<br /> <br /> <br /> j'ai pas tout compris , ce sont des sals que toi tu fais là ???<br /> <br /> <br /> j'aime bien celui avec la petite fille et le chat<br /> <br /> <br /> bisous bon week end tout gris par chez moi sniff<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Florence,<br /> <br /> <br /> ce sont des SALS français que je brode! Tu vais avoir plus d'info en cliquant sur les mots bleu ...<br /> <br /> <br /> Aussi a toi bon week end, moi je suis sous la pluie!!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ti spari anche quest'anno tre mesi di assenza????? fortunata te....<br /> <br /> <br /> ps per gli asciugapiatti di Graziano quarda quest'articolo e vedrai fotografato il<br /> retro così capisci meglio quello che volevo dire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Dai, sono solo 2 mesi + al ritorno 15 giorni di terme (dove perdo tutto ciò che posso aver preso al mare ...)<br /> <br /> <br /> Bellissimo il retro dell'asciugapiatti! Sto cercando di scegliere la fantasia, ma non ne trovo ...!  <br /> <br /> <br /> Bacio e grazie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> se fossi intonata con una musica tipo mazurka ti canterei "e vai col sal".....ma meglio di no....<br /> <br /> <br /> comunque il tuo sembra proprio una danza di sal in sal...<br /> a presto<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> E io ballando ballando arriverò anche alla fine dei SAL e alle mie vacanze, spero!<br /> <br /> <br /> Stavolta è proprio una maratona, magari prossimamente rifletterò sul fatto di iniziare così tanti SAL insieme ... magari!<br /> <br /> <br /> Alla prossima!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> belles avancées d'ouvrages que je ne connais pas !<br /> <br /> <br /> comme c'est difficile de faire tous ces SALs en même temps ! je comprends  ...<br /> <br /> <br /> moi aussi, j'en fais trop et je n'ai plus assez de temps ! tu vois, je n'essaie même pas de t'écrire en italien  ! mais ça ira mieux quand j'aurai fini mes Rosaces de Cluny !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Nicole,<br /> <br /> <br /> plus que difficile il est un peu fatigant! Mais sous peu temps (1 mois environ) je partirai pour mes longs congés et alors je me reposerai un peu ... même si je<br /> porterai avec moi divergés des broderies à faire! Et mon repos ... <br /> <br /> <br /> J'ai vu, toi aussi tu es très occupée!!! Mais combien de Rosaces tu as à faire? Tu as déjà brodé 5 Rosaces, n'est pas?<br /> <br /> <br /> Pas de problèmes pour tes comments en Français: je commence à me rappeller mieux de tant mots ... mais écrire ...!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />