100 !!!

Publié le par betty63

Ebbene sì, senza che neanche me ne accorgessi, ieri siamo arrivati a 100 ... commenti lasciati sul mio blogghino!

E anche se non avevo mai fatto troppo caso ai numeri, e quindi mi sono trovata impreparata, per me è un avvenimento da festeggiare, quindi ....

Il centesimo commento è stato lasciato da Florence che riceverà prossimamente un piccolo omaggio per festeggiare i miei primi 100 commenti!

Complimenti a lei e ... prossimamente si replica!

B.

 

 100

 

Et voilà, sans que je ne m'en apercevais, hier nous sommes arrivés à 100… commentaires laissés sur mon blog!

Et même si je n'avais jamais fait trop cas aux nombres, et donc je me suis trouvée non preparée, pour moi est un événement à fêter, donc….

Le centième commentaire a été laissé par Florence qui recevra prochainement un petit hommage pour fêter mes premiers 100 commentaires !

Felicitations et … prochainement on réplique !

B.

Publié dans varie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> evvaiiiiiiii   complimenti kara Betty . ciao cry68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Grazie tesora,<br /> <br /> <br /> merito anche tuo!!!<br /> <br /> <br /> Bacio<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Que vois je c'est moi qui est laissé le 100 eme commentaire Ho cool je suis ravie lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui oui Florence!!!!<br /> <br /> <br /> Un petit cadeau il te rejoindra vite… ou mieux presque vite ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous et félicitations de mon blog!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bravo à Florence et à ton blog aussi ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Lhassa!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> congratulazioni............<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Grasssie cara!<br /> <br /> <br /> <br />